De la révélation initiale de Martin Luther à sa postérité, cette exposition évoque la vie et l’œuvre du Réformateur dans son contexte historique, politique et religieux.
Réalisée par le consistoire « Alpes-Pays d’Aix » de la région Provence-Alpes-Corse-Côte d’Azur, avec la collaboration de l’Institut protestant de théologie, cette exposition vise à fournir à un public le plus large possible des clefs de compréhension qui permettront à chacun de découvrir la pensée de Luther et son actualité pour aujourd’hui.

/// Informations pratiques
Du 4 juillet au 2 septembre 2017
Du mardi au samedi
10h-12h / 14h30-18h30
Entrée libre

/// En complément de cette exposition temporaire, un cycle de quatre conférences autour du 500e anniversaire de la Réforme est organisé en partenariat avec les Eglises Protestantes Unie et Évangélique Libre d’Orthez.